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 Pouvoirs des clans vampirique

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MessageSujet: Pouvoirs des clans vampirique   Ven 8 Juin - 23:57

CLANS ET POUVOIRS VAMPIRIQUES



Nadogra : Les vampires liés à des dragons suite à un pacte fait avec eux. Leur élément est le feu. Ainsi, ils peuvent voir dans les yeux de leur dragon, où avoir la même capacité de vue que lui, ainsi que l’ouïe.

Niv : 1
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 10m pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet d’enflammer le bout d’un de ses doigts avec une petite flamme.

Niv 2 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 20m pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet d’enflammer chacuns de ses doigts et d’avoir des griffes faites de feu.

Niv 3 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 1km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de crée une boule de feu dans la paume de la main, sans pouvoir la lancé.

Niv 4 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 5 km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de lancer une boule de feu

Niv 5 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 10km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de lancer une boules de feu simultanément avec les deux mains (Une boule dans chaque main)


Niv 6 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 15km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Peut enflammer une zone de 50cm

Niv 7 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 20 km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Peut enflammer une zone de 1m50

Niv 8 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 25 km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de créer une boule de feu géante ( + ou – la taille d’un torse)

Niv 9 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 30km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de lancer la boule de feu géante ( + ou – la taille d’un torse)

Niv 10 :
-Peut invoquer le dragon, celui-ci doit être à porté de 50km pour que le vampire puisse avoir une ouïe et une vue similaire à son compagnon.
-Permet de contrôler le feu à sa guise, doit utilisé un autre « stade » pour pouvoir créer le feu. (Exemple : Une ou deux boule de feu, qu’ensuite vous changez de forme, pouvez amplifier, rapetisser …)




Eques :
Ou dit les forgerons, ils forgent des armes runiques qui leur donnent des capacités spéciales durant X temps selon le niveau de compétences. Ils peuvent de base crée toute types d’armes, seul la qualité de la rune change en fonction de leur niveau. La rune doit être encrée dans l’arme et doit être régénéré par le sang de l’utilisateur. Leur élément : Les métaux

Niv 1 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 5 secondes. (Exemple, durant 10 secondes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de transformer un ongle dans chaque main en une griffe de bronze longue d’environs 15 cm.

Niv 2 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 20 secondes. (Exemple, durant 20 secondes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de transformer la totalité des ongles en des griffes de bronze de 15 cm.

Niv 3 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 30 secondes. (Exemple, durant 30 secondes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recouvrir ses mains de bronze afin de se protégés.

Niv 4 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 1 minute. (Exemple, durant 1 minutes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recourir ses bras de Bronze afin de se protégés.

Niv 5 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 1 minute et 30 secondes. (Exemple, durant 1 minutes et 30 secondes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recouvrir entièrement son corps de bronze et de transformer les griffes de bronze en fer. (Plus résistant )

Niv 6 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 2 minutes. (Exemple, durant 2 minutes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recouvrir entièrement son corps de fer, et de changer les griffes dans un métal de votre choix.

Niv 7 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 3 minutes. (Exemple, durant 3 minutes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recouvrir ses bras par le métal de votre choix

Niv 8 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 5 minutes. ( Exemple, durant 5 minutes la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de recouvrir son corps par le métal de votre choix

Niv 9 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes durant 10 minutes. ( Exemple, durant 10 minutes, la force de la personne est doublée, à vous d’imaginer l’effet, dans la limite du raisonnable.)
-Permet de crée le métal de votre choix sous quelque forme que ca ce soit


Niv 10 :
-Permet de crée un type de rune qui donne un effet bénéfique à l’utilisateur de l’armes tant qu’il a la rune sur son armes.
-Permet de contrôler le métal, crée par l’utilisateur ou non.



Fangal : Ce sont des vampires qui n'ont aucun pouvoir, et ne peuvent que difficilement dévelloper leurs pouvoir raçiaux. En contre partie, grâce à leur savoir faire, il sutilisent des pilules leur permettant d'aquérir des pouvoirs pendant un laps de temps ou un nombre d'utilisation précis. L'inconvénient majeur, c'est que ces pillules peuvent s'aquérir de deux façons différentes uniquement. Soit en RP, vous devrez trouver les ingrédients et les fabriquer ou les faire fabriquer. Soit les acheter auprès de votre clan. Vous aurez donc un inventaire à gérer. [ Nom de pilule (difficulté d'obtention): description du pouvoir obtenu ]. Votre niveau de "pouvoir" vous permet l'utilisation d'un nombre donné de pilule par 24 heures.

Red pepper (Moyenne): Cette pilule leur permet de lancer une boule de feu.
Red pepper+ (Difficile): Cette pilule leur permet de lancer une boule de feu moyenne.
Hot pepper (Très Difficile): Cette pilule leur permet de lancer des boules de feu normales pendant 4 secondes.

Iced mint (Moyenne): permet de lancer une boule glacée. (ca fait mal quand même)
Frozen mint (Très Difficile): Permet de lancer une boule a pouvoir congelant. Vous pouvez donc enfermer dans la glace la cible de cette boule (main, pied, partie du visage, objet de petite taille, lame de poignard etc.)

Energy boost (Moyenne): permet de lancer un rayon électrique.
Energy boost+ (Difficile): permet de lancer un plus grand rayon électrique.
Max Energy (Très Difficile): permet de lancer un éclair.

Speed pill (facile): permet d'augmenter sa vitesse de course par 2 pendant 3 secondes.
Speed pill+ (Moyenne): Permet d'augmenter sa vitesse de course par 3 pendant 3 secondes.
Speed pill premium (Difficile): Permet d'augmenter sa vitesse de course par 2 pendant 5 secondes.
Speed pill+ premium (Très Difficile): Permet d'augmenter sa vitesse de course par 5 pendant 2 secondes.

Niv 1: Une seule pilule toute les 24 heures. Vous ne pouvez utiliser que des pilules (F).
Niv 2: Deux pilule toute les 24 heures.
Niv 3: Deux pilules toute les 24 heures. Vous pouvez maintenant utiliser les pilules (F) et (M).
Niv 4: Trois pilules toute les 24 heures.
Niv 5: Vous pouvez maintenant utiliser les pilules (F), (M) et (D).
Niv 6: Deux pilules toute les 12 heures.
Niv 7: Vous pouvez utiliser les pilules (F), (M), (D) et (TD).
Niv 8: cinq pilules toute les 12 heures.
Niv 9: Vous pouvez utiliser toutes les pilules et cumuler deux effets de pilule simultanément.
Niv 10: Vous pouvez cumuler jusqu'à 5 effets de pilules simultanément, et en utiliser jusqu'à 40 toute les 24 heures.



Sylaf : Ce sont des vampires proches de la nature, en raison de leur capacités. Ils ont une grande connaissance en plantes, et peuvent crée des poisons et antidotes, ainsi qu’un pouvoir de guérison de plaie qui ne se ferme pas avec la régénération naturelle des vampires. Ils contrôlent les plantes.

Niv 1 :
-Permet de guérir une plaie superficielle.
-Permet de faire apparaître une jolie fleur blanche servant à la fabrication de remèdes où de poison.
-Permet de comprendre les rongeurs

Niv 2 :
-Permet de guérir une plaie de 5cm maximum.
-Permet de faire apparaître une jolie fleur jaune servant d’antipoison de base lorsqu’elle est mâchée.
-Permet de comprendre les félins et canidés. (Chats, chiens…)

Niv 3 :
-Permet de guérir une plaie de 7cm maximum.
-Permet de faire sortir du sol une liane de 10 cm permettant d’immobiliser l’adversaire durant 3 secondes.
- Permet de comprendre les animaux moins communs de petites tailles (Reptiles, et animaux marins)

Niv 4 :
-Permet de guérir une plaie de 10 cm
-Permet de faire sortir du sol une liane de 10 cm permettant d’immobiliser l’adversaire durant 5 secondes. Permet de comprendre les animaux moins communs de taille moyenne (Reptiles, et animaux marins).

Niv 5 :
-Permet de guérir une plaie de 12 cm
-Permet de comprendre les animaux moins communs de grande taille (Reptiles, et animaux marins).
-Permet de faire jaillir du sol une liane, la sortir de terre, pour pouvoir l’utiliser tel une corde bien solide.

Niv 6 :
-Permet de guérir une plaie de 15 cm
-Permet de faire jaillir du sol une liane que l’utilisateur manipule à volonté.
-Permet de comprendre la totalité des animaux déjà rencontré au moins une fois.

Niv 7 :
-Permet de faire repousser un organe vital. (Si la personne est toujours vivante)
-Permet de faire jaillir du sol deux lianes que l’utilisateur manipule à volonté

Niv 8 :
-Permet de faire repousser un membre. (Si la personne est toujours vivante)
-Permet de faire sortir des lianes empoisonnées naturellement affectant toutes races, affaiblissant sa capacité magique de moitié pendant 10 secondes

Niv 9 :
-Permet de faire repousser plusieurs membres ( max 3 ) (Si la personne est toujours vivante)
-Permet de faire sortir des lianes empoisonnées naturellement affectant toutes races, affaiblissant sa capacité magique de moitié pendant 20 secondes

Niv 10 :
-Permet de redonner à une personne l’utilité de tous ses membres, et organes (Si la personne est toujours vivante)
-Permet de manipuler toute végétation aux alentours sur 15 m






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