Partagez | 
 

 Les Hunters, leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
10/10  (10/10)
Ether:
10/10  (10/10)
Agilité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Les Hunters, leur histoire   Sam 4 Mai - 21:22

HISTOIRE DES HUNTERS


Après l'affrontement entre Serra et Myrdinn, la reine déchue fut bannie et maudite par le Seigneur des Vampires. La malédiction de Serra lui priva de ce qu'elle aimait le plus dans sa vie de vampire : Le sang humain. Ne pouvant plus se nourrir de la même façon, elle trouva une autre source d'énergie : sang de créatures surnaturelles. Trouvant ce concept intéressant, elle décida à son tour de « crée » une race qui consisterait à chasser les êtres immortelles : Les Hunters. Elle engendra ainsi une dizaine de vampire qui se ralliait à sa cause. Mais tous ont hérité d'une ou plusieurs folie que possède Serra: Paranoïa, trouble de personnalité, obsession et bien d'autres. A sa cause, elle ralliait aussi les bannis de toute race, ceux qui comme elles, ont été banni de leur clans. Elle les accepte cependant, un rituel d'entrée chez les Hunters est obligatoire : Il faut boire le sang de Serra et donc à son tour, hériter d'une des folies.



Serra voulait que ses alliés puissent rivaliser avec les autres créatures surnaturelles. Elle initia donc les Hunters aux armes à feux. Elle se trouva donc des fournisseurs qui pour elles créèrent des armes qui seraient plus efficaces que les armes ordinaires contre les créatures surnaturelles. Des pistolets UV contre les vampires ou des balles remplies d'Eau Bénite pour les démons, où encore des balles entièrement faites d'argent pour les Métamorphes.



Aujourd'hui, la menace Hunter est bien réelle ! Les Hunters sont les ennemis des démons, des Métamorphes et par-dessus tout, des vampires. La reine déchue compte bien avoir sa vengeance et un jour boire le sang de celui-ci qui est la cause de cette guerre selon elle: Myrdinn.





_________________
Le Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ave-tenebrae.likorne.fr
Harmony Lussent
Grande Inquisitrice
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Les Hunters, leur histoire   Jeu 27 Fév - 9:41

Les Hunters est  la race qui a vue le jour le plus récemment parmi les créatures surnaturels. De nature vampirique à la base, ils sont arrivé il y a environ 30 ans, peu de temps après le bannissement de Serra des Tenebrae. Après avoir été exilé des Tenebrae, Serra réussit tout de même à préserver une infime partie de la dimension surnaturelle pour s’y cacher, partie que l’on nomme aujourd’hui Venator, citée des Hunters.

Apprenant qu’elle était victime d’une malédiction qui eu pour effet qu’elle ne pouvait plus se nourrir de sang humain, Serra entreprit de créer à son tour une race : Les Hunters. Pour la créer, elle offrit à des vampires la fameuse étreinte (rituel pour transformer un mortel en vampire), utilisant le même rituel, elle leur donna de cette manière son sang ainsi que sa folie.   Elle agissait dans l’ombre pendant plusieurs années, faisant croire à sa mort aux yeux de Myrdinn, le seigneur des vampires et son ancien amant.  

Les Hunters prenaient de l’ampleur et très vite, au-delà des vampires, d’autres races eux aussi banni rejoint Serra, qui se faisait appeler l’impératrice.  L’étreinte leur fit infliger également à ses nouveaux venus.  

Agissant toujours dans l’ombre, elle apprit à ses enfants, comme elle aime les appelés, à se servir d’armes et de technologies magiques. Peu à peu, chaque Hunter développait leur spécialité, certains privilégiait les armes à feu, tandis que d’autres préférait les armes blanches. Dans tous les cas, tous utilisaient une technologie avancée, spécialisée dans la traque aux créatures surnaturelles.

Durant cette période de formation, afin de subvenir aux besoins de ses enfants, Serra leur offrit son propre sang en guise de repas, la malédiction s’étant étendue à chacun d’eux lors de l’étreinte, ils ne pouvaient se nourrir d’humains ou d’êtres mortels, ils durent se rabattre sur les  créatures surnaturelles, toutes étant nutritifs pour eux.

Lorsque Serra estima que sa race fut prête, elle se releva au grand jour. Myrdinn voulant l’arrêter, il s’engagea dans une lutte psychique interminable, rendant Serra dans l’impossibilité d’agir, étant donné qu’elle devait lutté afin de ne pas laisser Myrdinn prendre le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Hunters, leur histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrion et Téclis... Leur histoire
» Les Tau'Shin
» Pourquoi j'aime autant FFVIII
» Mia Fey : Ghosts of Past
» Cha-Cha VS. Kayamba : Le Jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Contexte & Règlement :: Le Grand Livre des Connaissances :: Races :: Hunters-
Sauter vers: