Partagez | 
 

 Les servants, qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
10/10  (10/10)
Ether:
10/10  (10/10)
Agilité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Les servants, qui sont-ils ?    Mar 7 Mai - 21:57

Les Servants


Les servants sont issus d'un élevage d'humains. Ils vivent dans le château vampirique et connaissent donc le monde surnaturel. Les premiers servants sont arrivés il y a environ 20 ans, venant du monde des humains. Ils ont découvert le monde des Ténèbres, mais en sont jamais sorti et n'ont pas pu répandre l'information sur les créatures surnaturelles. Aujourd'hui, aucuns des premiers venus est encore en vie, au bout d'une dizaine d'année ils ont tous finis par mourir pour divers raison: Tuer par le Maître, suicide, maladie ou tout simplement à cause des difficultés de vies. Cependant, durant leur existence, ils ont procrées, donnant naissance à d'autres servants qui eux même donneront aussi naissance plus tard. C'est au Maître de décider s'il autorise à sa servante de tomber enceinte ou non.



--Le choix du Maître--

Un vampire choisit son servant très jeune, vers l'âge de 8/9 ans. Celui-ci a été déjà former toute sa vie à servir par les autres servants plus âgés et connait déjà beaucoup de technique, même si certaines choses plus "adultes" vient plus tard.
Une petite cérémonie est organisée et lors de cette cérémonie, qui généralement se fait le jour, le futur Maître doit partager le sang de son servant avec le Seigneur lors d'un repas commun. Ce rituel sert à savoir si l'humain est assez robuste, ainsi qu'à laisser une marque sur le cou, afin de montrer que l'enfant appartient déjà à quelqu'un. C'est donc à partir de la fin de la cérémonie que le servant est aux ordres de son Maître.
Généralement, le vampire tolère quelques petites erreurs de la part des jeunes servants, mais tout dépends du vampire ... Soyez sur vos gardes, soyez irréprochables et vous vivrez!



-- Lieu de vie et conditions --

Ils vivent dans les sous-sols du château, pour y acceder il faut descendre un escalier en colimasson. Ils ont une salle commune, avec a l'arrière une cuisine. Dans cette salle, une porte donne sur un immense corridor avec de nombreuses portes en bois: Ce sont les chambres. La chambre est assez petite, environ 8 m². Généralement, il y a un lit et un meuble, pas grand chose de plus. A la fin du corridor, la toute dernière porte au fond est une gigantesque salle de bain: Il faut être présentable devant votre Maître!





_________________
Le Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ave-tenebrae.likorne.fr
 
Les servants, qui sont-ils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Contexte & Règlement :: Le Grand Livre des Connaissances :: Races :: Humains-
Sauter vers: