Partagez | 
 

 Chroniques des métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
10/10  (10/10)
Ether:
10/10  (10/10)
Agilité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Chroniques des métamorphes   Lun 3 Fév - 17:28

Les Chroniques des Métamorphes


Les Métamorphes ou peuple de la lune, existent depuis l'aube des temps, ils sont la seconde race intelligente à avoir vue le jour, pourquoi la seconde ? Car eux même ne sont qu'une évolution des humains.
La raison du pourquoi du comment ? Ils s'en moquent... Chacun y va de sa propre hypothèse et parmi eux, une seule personne détiens la vérité.
Au fil du temps ils se sont imposé comme les leaders de l'humanité... Mais ça c'était avant...
Ils furent ceux qui parmi tout les humains sortir les premiers de la caverne, ceux qui expérimenter , observé et imiter tel ou tel bêtes. Dans le seul but de pouvoir faire ce que ces derniers faisaient.
Et leurs corps au fil des génération s'adapta a cette modulation, ne leur permettant pourtant que de changer qu'une seule fois.

Ils étaient les guerriers et les chasseurs les plus impitoyable et les plus grandiose, protégeant et nourrissant les leurs. Peu a peu cependant ils furent craint, craint de plus en plus, jusqu'au jour ou l'un des leurs effraya le chef du village. Se derniers frustré demandé de l'aide pour les chasser et un alchimiste répondit a leurs appel, il chassa les métamorphes, brisant leurs vie, leurs rêves et les séparant pour certain, de leurs amant. Ce dernier maudit l'ensemble des Métamorphes les obligeant a devenir d'éternel nomade, sans port d'attache, et sans jamais trouvé de lieux qui leurs conviennent.

Ce dernier nommer Alistaire, réduisit a l'état d'esclave la femme de l'un deux et l'assasina devant les yeux de son mari. Japhet qui tomba a genou impuissant sans rien pouvoir faire... Mais la colère du métamorphe donna alors naissances a une guerres froides entre ces derniers qu'il rassembla de part le monde et les alchimistes. Pendant des millénaires, ils chassèrent ces pseudo-sorcier et tout ce qui leur était liée de prés ou de loin, ces derniers pour leur répondre les maudirent un peu plus en les obligeant a chaque pleine lune ainsi que le jour précédant et suivant a se changer en une créature hybride monstrueuse n'agissant plus que par instinct. La première nuit, les métamorphes tuèrent leurs compagnons et compagne humaines sans pouvoir s'en empêcher, vivant et regardant le spectacle comme prisonnier de leurs propre corps. La haine qui naquit fut si grande qu'ils appelèrent en eux les esprits élémentaire dans le seul but de les aider a détruire la pourriture non naturel qu'était les alchimiste, car il ne pouvait s'agir que de monstre pour se montrer aussi cruel.

Renforcer, il se mirent a tout détruire sur leur chemins prenant peu a peu le pouvoir en pourchassant le mal, se faisant passé pour des dieux, aux yeux des mortels, montrant les alchimistes et leurs création comme des êtres devant être détruit, Vampires compris. C'est ainsi que petit a petit ils prirent le pouvoir du monde, c'est 3000ans avant notre ère, lorsque Mydinn Callion devenu Roi des Vampires créa Tenebrae, que tout changea, il n'y avait quasiment plus d'alchimiste et les vampires se cachait, mais eux les métamorphes était toujours condamner a errer. Perdant peu a peu tout désire et sombrant dans la décadence, c'est ainsi que l'ère médieval débuta, au tout début du christianisme, nul ne sait qui était ce dieu mais tous en furent victime. L'inquisition commença, et ceux qui était considéré comme des dieux devinrent eux même les démons. Devant désormais en plus se cacher... C'est alors que Myrdinn fit une offre surprenante, il proposa aux métamorphes de le rejoindre en Tenebrae, mieux ! Il leur offrait un territoire, leur permettant désormais de vivre a une endroit ou il se sentirais chez eux, un endroit ou il serait chez eux...

Depuis lors, ils vivent en Tenebrae, cependant, le changement n'est pas simple... Et certaine tribus ne l'acceptèrent que difficilement, c'est ainsi que si certain clans se posèrent et prirent le temps de vivre a nouveau... Alors que d'autre ne cherchait que la chasse et le conflit... C'est très récemment seulement que les métamorphes se sont rassemblé a nouveau... Prométhéus, Epimétheus et Ménastios, les trois frère, héritier du sang de « Japhet le Rebelle », a eux trois, ceux que l'on considère comme les plus anciens de leurs races, ils fondèrent la trinité et prirent le contrôle des métamorphes, les rassemblant sous une bannière pour la première fois depuis Japhet lui même. Se rassemblant sous leurs coupe, les changeur de forme décidèrent de s'unir et de faire front commun avec les vampires, Myrdinn leur promettant de mettre fin a leurs éternel et cruel transformation bestial involontaire si jamais les métamophes l'aidaient a détruire une nouvelle menace, digne des alchimiste d'antan... Les Hunters...

Aujourd'hui de la trinité seul le Phénix Prométheus est toujours là, Le Manticore Epiméthéus a disparu ainsi que le Typhon Ménéstios, nul ne sait ou ils sont, même si la certitudes et faites qu'ils n'ont pas rejoins les rangs adverse. Bien qu'il demanda l'aide de son dernier frère, le Dragon Atlas, ce dernier refusa et sombra peu a peu s'associant même au Hunter, lui le symbole du soit-disant équilibre... Toutefois si je peux vous dire une chose c'est qu'il est certain qu'il reviendrons un jour, même si nul ne sait quand...

C'est ainsi que votre histoire commence, nul ne sait quand les Hunters, frapperont mais tout le monde sait qu'ils arrive, c'est donc a vous qu'incombe désormais d'écrire l'histoire du plus anciens et du plus sacré de tout les peuples, celui des anciens dieux, celui des Métamorphes...



_________________
Le Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ave-tenebrae.likorne.fr
 
Chroniques des métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Les Chroniques du Père Bugli !
» Les Chroniques d'Yggdrasil.
» Les Chroniques d'Arcadia : Livre I (1er Projet)
» Les Chroniques de Katura : désormais aussi bientôt en BD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Contexte & Règlement :: Le Grand Livre des Connaissances :: Races :: Métamorphes-
Sauter vers: