Partagez | 
 

 Chroniques des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
10/10  (10/10)
Ether:
10/10  (10/10)
Agilité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Chroniques des vampires   Lun 3 Fév - 17:34

N’avez-vous jamais rêvé à la jeunesse éternelle ? N’avez-vous jamais voulu être différent et plus puissant que les autres ? Allons, nous avons tous peur qu’un jour la Faucheuse vienne nous offrir le dernier baiser, que votre corps vieillisse et devient frêle…. Chez nous, ces peurs et ces angoisses nous ont quitté, car elle ne fait plus partie de notre vie, enfin, je devrais dire de notre non-vie. Chaque individus de notre race à l’éternité devant lui et compte bien l’utiliser du moins, chacun d’une manière différente. J’ai éveillé votre curiosité ? Vous voulez en savoir plus sur ce que nous sommes, nous les vampires ? Et bien, commençons par le commencement ce sera plus simple pour votre pauvre cerveau d’humain …

Il y a fort longtemps, à une époque où savoir et religion régnaient en harmonie sur la vie des Hommes, naquit une capacité étrange qu’on surnomme aujourd'hui la magie. Les hommes qui pouvait la pratiquer se nommait les Alchimistes, capable de créer aussi bien que des objets complexe que des remèdes à des maladies jusqu'à lors incurable, les Alchimistes étaient considérés par le commun des mortels tels des anges venus des cieux pour leur venir en aide et apaiser leur souffrance. Toutefois, au-delà des prodiges de médecines, dans l’ombre, ils étudièrent la nature humaine, afin de mieux la saisir et la comprendre.
Lors d’une de leurs expériences, ils invoquèrent par erreur une créature venu d’outre monde, une créature inconnue, aussi hideuse qu’elle était puissante. Totalement hors de contrôle, le monde à bien faillit s’écrouler sous sa menace.

Sur les dizaines de personnes présente lors de l'expérience, seuls trois d'entre eux survécurent à l’attaque de la créature, qui bien évidemment, n'était pas contente d'avoir été dérangée et donc n'avait aucune chance à ses invocateurs mortels. Myrdinn, Bob c’est classe et George Pour pouvoir la contrôler, les trois Alchimistes restant durent changer son propre corps, construire un corps plus puissant et moins fragile, un corps qui pouvait se mesurer à la monstruosité qui lui faisait face. Après quelques rituels alchimiste basée sur leurs propre sang, les trois individus se relevèrent totalement différent, à leurs tour, il était devenu une créature venu d’ailleurs… Leurs corps étaient totalement dépourvu de chaleur, leurs canines s’étaient allongées et acérées, faisant davantage penser à des crocs qu’à de véritables dents. Ainsi, pour terrasser une bête, les premiers vampires étaient nés.

Éternellement beaux et jeunes, rien ne semblait pouvoir les vaincre… Peu à peu, ils découvrirent qu’ils n’étaient pas seuls, d’autres créatures n’appartenant pas au monde des Humains se révélaient chacun à leur tour et très vite une rivalité se fit sentir entre chaque race, chacun voulant prouver qu’il était le plus fort.

Au fils des années et des siècles, la race vampirique prit de l’ampleur. D'une dizaine, ils passèrent à des centaines, puis des milliers, cependant, les Hommes n’étaient pas prêts à accepter une supériorité, ainsi, le secret devait être bien gardé, une guerre n’était pas envisageable dans l’état actuel des choses…

L'anarchie commençant à naître, il fallut un dirigeant, seuls deux des trois créateurs étaient toujours en 'activité', le troisième, s'étant reculé pour étudier d'avantage l'Alchimie. Le peuple vampirique ne pouvant rester sans Seigneur, il fut donc organisé un duel a mort entre les deux anciens amis et le vainqueur, un vampire du nom de Bob [ Je n'ai pas d'idée de nom pour l'instant, donc Bob c'est classe] prit le pouvoir.[/center]

Toute fois, ce Bob était loin d'être un dirigeant exemplaire, tyrannique et dictateur... Se mettant à dos plusieurs races surnaturelles telles que les Lycanthropes. , il conduit à leur perte la race vampirique, se faisait exterminée en quasi totalité. Il fallut attendre plusieurs siècles pour que Myrdinn, au courant de la situation critique de sa race fit son grand retour et terrassa le Seigneur et prit sa place.

Il fallut beaucoup de temps pour le créateur pour réparer les erreurs de son prédécesseur. Le temps fit accroître le nombre de vampire, les querelles avec les loups n'avait pas cessé, bien que pour le moment, aucune guerre n'avait été déclarée.

Myrdinn se révéla être un excellent leader bien que très sévère, à cheval sur chacune de ses règles, mais cela s’avérait être efficace.


Durant des siècles, les vampires pouvaient ' vivre' tranquillement, leur Seigneur veillant sur chacun d'eux. Des clans se formèrent, chacun ayant leur spécificité et leur utilité. C'est sous son règne que la race vampirique put le plus se développer.


Mais cette prospérité ne pouvait pas durer. Un jour Myrdinn, tomba amoureux d'une jeune femme du nom de Serra. A sa demande, il lui offrit l'éternité et fit d'elle sa reine. Il entreprit de la former à la magie afin qu'elle puisse se protéger des entités mal intentionnés. Serra se révélait être une excellente élève, elle apprenait vite, bien que selon elle, c'était bien trop long ...

Alors qu'ils s'étaient faits discrets durant plusieurs années, les Lycan entrèrent en guerre avec les leurs ennemis de toujours. Une bataille sanglante eu lieu et l'âme sœur du Seigneur faillit mourir. Paniquer part le fait de la perdre un jour, il accéléra sa formation : il lui inculquait tout ses souvenirs d'apprentissage de la magie afin qu'elle les assimile et les apprenne a son tour....

Au fur et à mesure des années, Serra changeait, devenait possessive et lunatique. Mais ce n'est qu'un jour, alors que Myrdinn était absent qu'elle craquait littéralement. Sous un coup de folie, elle exterminait la quasi totalité des vampires présent dans le domaine. Transformant le château en bain de sang. A son retour, Myrdinn en put que constater qu'il avait fait d'elle un monstre et qu'elle avait perdu tout bon sens. Une discussion, puis un combat s'engageait entre les deux amants. Myrdinn remportait de peu grâce à son expérience et banni son aimée des Tenebræ... Cependant, la puissance de Serra fit qu'elle pu préserver un endroit où elle serait admise et s'y exilait.

Myrdinn, sachant qu'elle n'était pas morte lui lança une malédiction : Le sang humain devint un poison. Serra ne pouvant plus se nourrir de sang frais, elle décidait pour survivre de prendre le sang de vampires ... et entama sa chasse.

_________________
Le Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ave-tenebrae.likorne.fr
 
Chroniques des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Contexte & Règlement :: Le Grand Livre des Connaissances :: Races :: Vampires-
Sauter vers: