Partagez | 
 

 Les caractéristiques des Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
10/10  (10/10)
Ether:
10/10  (10/10)
Agilité:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Les caractéristiques des Hunters   Sam 15 Mar - 18:05


Les
Caractéristiques  
Hunters
  

Comme toutes les  races, les Hunters possèdent  certains attributs qui leur sont propres et qui font d'eux ce qu'ils sont. Si vous voulez rejoindre leur rang, il faudra que toutes ces caractéristiques soient présentes dans votre fiche et plus tard dans vos RP.

N°1: La folie.

C'est probablement ce qui caractérise le mieux un Hunter. Tous les chasseurs ont une folie. Dédoublement de personnalité, une grosse addiction, être extrêmement lunatique, émotif, à vous de voir, soyez créatif!

N°2: Maîtrise d'une arme.

C'est ainsi qu'ils chassent, la majorité du temps. Car ce ne sont pas des humains qu'ils chassent, mais bien des créatures surnaturelles. Après avoir été mordu par Serra* ou un autre Hunter, durant leur première année, ils entrent dans une phase de " formation". Durant cette phase, ils apprennent à vivre avec la communauté Hunter, leurs uses et coutumes et entre autre, ils fabriquent eux-mêmes leurs armes. Une arme conçue spécialement pour tuer les créatures surnaturelles, exploitant les faiblesses de chacune d'entre elles.

Notamment l'argent pour les Métamorphes et les UV pour les vampires. A vous de savoir si vous préférez les armes à distance, à feu ou blanche.

N°3: L'appel du sang.

Bien qu'il soit mortel pour eux, ils sont énormément attirés par le sang humain. Encore plus que les vampires eux-mêmes! C'est pour cela que généralement, ils évitent de s'en approcher de trop prêt.  

N°4: Are you my mummy ?

Serra leur mère à tous. Elle les protège, elle les nourrie, elle les aime et c'est réciproque. Tous Hunters aiment leur impératrice et la protègent. Bien-sûr, certains sont plus loyales envers la reine déchue que d'autres. Mais sachez que toute fidélité accrue à la reine sera hautement récompensé ...

N°5: Je vais tous vous tuer, mais chaleureusement!

Les Hunters détestent les autres créatures surnaturelles, elles les haïssent. C'est dans le sang et ils ne peuvent rien y faire. Seuls quelques ahuris ont réussi à outre passé cette haine, mais la plupart se sont faits massacrer par les autres Hunters ou par Serra elle-même.

N°6: Les origines

Un Hunter a été forcément vampire ou métamorphe un moment de sa "vie". Ne pouvant pas s'abreuver de sang humain, le rituel pour devenir Hunter, étant similaire à celui des vampires (Boire du sang de Hunter, une fois que ce dernier ai vidé le corps de la futur recrue de tout liquide vitale), il est impossible pour eux de transformer un humain, sous peine de mourir une fois le rituel terminé.   . De ce fait, un Hunter possède encore ses capacités de son ancienne race. Un ancien vampire conservera ses crocs, tandis que le métamorphe aura toujours ses différentes formes.



© AVE TENEBRAE. TOUT DROITS RÉSERVÉS

_________________
Le Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ave-tenebrae.likorne.fr
 
Les caractéristiques des Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!
» Caractéristiques de base d'un monstre et le % de drop
» caractéristiques de certaines armes
» Question sur révélation de caractéristiques
» Personnages et caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Contexte & Règlement :: Le Grand Livre des Connaissances :: Races :: Hunters-
Sauter vers: