Partagez | 
 

 RP OHATSU takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
La Voix de Mydrinn
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: RP OHATSU takumi   Dim 1 Mar - 21:44

Ohatsu Takumi a écrit:


La porte du mal

"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte.  "

On lui avait donné des ordres... Et elle allait les suivre à la lettre. Personne ne s'approchera de la bombe. Absolument personne. Elle entrait dans Crocus et levait les yeux au ciel. Ce ciel qui n'allait pas rester bleu très long... Bientôt, baigné par la couleur du sang des personnes qui viendront s'opposer à elle.  Lentement, elle avançait, marchant sur les pavés qui l'emmenait vers une des nombreuses places de la ville et pourtant à une point stratégique.
Tout était désert, comme si tous prévoyait la tempête qui allait se déchaîner. Seule la mélodie de l'eau s'écoulant de la fontaine, unique décoration des environs, perturbait le silence qui s'était imposé.

Ouvre-toi ... Porte du Triangle. Triangulum!

Une porte s'ouvrit, laissant passer trois minuscules petits êtres volants.  En regardant de plus près, on pouvait apercevoir qu'il s'agissait de trois fées.  Cependant, des yeux humains ne suffisait pas pour décerner clairement leurs physique.  Ohatsu déchaine sa puissance, voulant se faire remarquer par les personnes alentours...
Approchez ... Elle vous attends de pied ferme.
C'est un visage déterminé qui accueillait son première adversaire. La constellationniste le dévisage.  Et tends son bras vers lui, donnant un ordre à ses esprits.


Tuez le.

Les trois fées regardaient leur invocatrice, ne semblant pas vraiment la reconnaître. Elle ne souriait pas, sa perception et sa concentration semblait avoir doublé. Elles haussèrent les épaules et s'exécutèrent.  La première à prendre forme humaine se fut Mizu. De larges ailes ornaient son dos. Une longue chevelure bleutée cascadaient jusqu'a ses chevilles tandis que des yeux azurs fixaient le jeune homme aux cheveux d'argents. Son corps était vêtue d'une robe dorée, qui flottait dans l'air ambiant en fonction de ses mouvements. Elle faisait de grands gestes avec ses mains ... La fontaine se mit à vibrer et l'eau qu'elle contenait en fut extraite. Là, ce fut la deuxième fée qui entrait en place.  La plus petite des trois sœurs. Ses cheveux, verdâtres, ses petites ailes assorties, elle commençait à manipuler l'eau,  en prenant une partie pour en être la Maitresse.  De ses mains, elle la contrôlait. Cinq petites boules d'eaux flottaient dans les airs alors que la dernière prit également sa forme humaine. Des cheveux châtains et courts, un regard chocolat. Plus petite que la première, plus grande que la deuxième. Elle regardait sa sœur qui envoyait à toute vitesse les boules d'eau sur son  ennemi.  La dernière,  Miku, claquait des doigts et les boules se transformaient en piques de glaces qui fonçaient droit vers l'adversaire dans l'unique but de le transpercer.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP OHATSU takumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maj 08/06] takumi'shop
» Takumi
» Weather Tales (G-Net)
» FE:Fates Support (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ave-Tenebrae ++  :: Accueil :: Le Marché du Maître du Jeu :: Role Play-
Sauter vers: